Re: (HS) mozilla

Philippe Monroux <ph.monroux@wanadoo.fr> writes:

> Bonjour,
>
> Je  suis sous  woody et  donc je  navigue avec  mozilla  1.0. J'aimerais
> savoir si installer mozilla 1.2 de  apt-get.org apporte un plus si on ne
> fait que naviguer avec (pas de mail ni rien d'autre)

Ben, faut que tu regarde le changelog, mais je crois bien que toute
les versions >1.0 c'est surtout des gros upgrade pour le client de
mail, et quelques fonctionalitées peu intéressantes, genre le
redimentionnement automatique des images  pour le navigateur, ...

Donc, Perso, je ne voit pas l'intéret de changer...

++

--
Laurent Coustet
http://www.zehome.com/