Lancement d'iptables au demarrage?

Bonjour,

Je suis entrain de monté un routeur servant de passerelle pour la
premiére fois et je voudrait que tout se lance au démarrage sans aucune
intervention.
Et pour l'instant tout marche correctement sauf le masquage d'ip avec
iptables que je doit lancé manuellement a chaque démarrage.

Je me suis un petit peu rensegnier et je mis perd un peu car certain
utilise:

- le script /etc/init.d/iptables  (save/stop...)
  mais il parait que se n'est pas conseiller. De toute façon sa ne
marche pas:
ordi2:~# /etc/init.d/iptables save
Savinging iptables ruleset: save ""sed: can't read  : No such file or
directory

- la commande /iptables-save et /iptables-restore  mais je ne sais pas
comment l'utiliser.

- et d'autre font leur propre script maison mais je ne sais ni le
fabriquer ni lui permettre de se lancer au démarrage.

Alors si quelqu'un peu me conseiller?

Merci
seb