Probleme libc6 / php4 URGENT SVP

Bonjour,
J'ai voulus faire un upgrade de ma debian sarge
et voila le resultat tout fonctionne sauf apache qui reclame php4

Lorsque je fais un restart apache :

toto:~# /etc/init.d/apache restart
Reloading apache modulesNo process in pidfile `/var/run/apache.pid' found
running; none killed.
Syntax error on line 241 of /etc/apache/httpd.conf:
Cannot load /usr/lib/apache/1.3/libphp4.so into server:
/usr/lib/apache/1.3/libphp4.so: cannot open shared object file: No such
file or directory
failed

Humm...
En fouillant sur le site debian j'ai trouve cela
Est ce que quelqu'un a deja eu le probleme est comment la t'il resolus?
Merci