Re: changement de version 'stable'

Vranckx Patrick a écrit, samedi 22 mars 2003, à 12:16 :
> Bonjour,

bonjour.

> Que se passe-t-il lorsqu'il y a un changement de version chez Debian (par
> ex lorsque sarge deviendra stable). Dans mes tablettes, je pointe vers le
> réportoire 'stable' du serveur de package. Est-ce que je risque d'avoir
> des problèmes sur mon serveur ? Est-ce que je serai obligé de faire
> l'upgrade la première fois que je mettrai la liste des paquetages à jour ?

L'upgrade  sera automatique  ... et  volumineux. Un  dist-upgrade serait
d'ailleurs préférable.

> Est-ce qu'il y a encore des mises à jour de sécurité pour les versions
> précédentes (lorsque woody sera "dépassée")...

Il y a  toujours des mises à jour de sécurité  potato pour l'instant. Il
vaut  mieux s'abonner  à  la liste  debian-security-announce, de  toutes
façons.

> J'ai débuté en Debian avec Woody et j'ai quelques sueurs froides en
> pensant à cela....

Pour être tranquille,  et faire la transition à son  heure, il suffit de

Ceci  dit,  les  transitions   se  passent  remarquablement  bien,  dans
l'ensemble.
--
Jacques L'helgoualc'h

FAQ DUF http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/index.html
...tout ce que vous auriez dû lire avant d'oser le demander :)