maj kde-3.1.1 sur woody

salut, sur une woody, avec ftp.kde.org/latest/... dans le source.list, ce
matin, j'ai eu la bonne surprise de voir que la mise à jour de kde-3.1.0 vers
kde-3.1.1 était disponible .
à peu prés 130 paquets doivent etre upgradés, mais, il y a un gros problème de
dépendance avec kdelibs4-3.1.1 qui entre en conflit avec le kdelibs4-3.1.0 et
bloque toutes les mises à jour.
j'espère que ce n'est qu'une question de temps et que les paquets incriminés
vont s'autoréparer (car j'en suis incapable) lorsque les gens de chez kde
auront  détecté le problème, j'espère, et j'attends,...(il est vraiment
magnifique ce bureau ,bien plus pratique et joli que celui de nimporte quel
autre système ...)
d'autres ont ils eu le meme problème ?
kde ,kde ,kde ,....
merci ciao.