Re: Telnet sur Unix propriétaire (AIX)

On Thu, 20 Mar 2003 15:50:15 +0100
Eric BERTHOMIER <ebr@infobi.com> wrote:

> Je recherche comment configurer ou un logiciel Linux qui me permettrait
> de me connecter sur un AIX sans avoir de problèmes de clavier i.e. avec
> les touches de fonction F1...F10 fonctionnelles. Je pense à l'option -E
> mais bon ... pas trouvé grand chose sur le sujet pour l'instant.
Tu fais tes telnet en console texte ou sous X avec un truc genre Konsole ? Perso j'ai plein de console sur des AIX, et il n'y a pas de pb de touche Fx. j'ai règlé mon konsole avec un clavier type vt420pc !

--
Grégory Marfjan
Auchan - Intégration & Qualification Technique

Adventec Lille (Ingénierie & consulting)
parvis Rotterdam 59000 LILLE
Tél: +33 (0)3 28 36 22 30

Association Lille Sans Fil : http://lille.wireless-fr.org/spip