Re: AGENDA PARTAGE.

* Stephane Toussaint <proner@wanadoo.fr> [2003-03-19 18:55] :
> Merci,
> Je  suis effectivement en train de m'orienter vers phpGroupWare.
> Je suis en train de regarder  les packets debian,  mais il  y a quelque
> chose  que je comprend pas  (sachant que j'ai déjà Apache PHP4  et mysql3
> d'installé).  lorsque  je  fais apt-get install  phpgroupware,  il  me  dit
> qu'il  va m'installer les packets  relatifs  à PHP3  et me supprimer ceux
> relatifs  à PHP4.
>
> Le  package  phpGroupWare demande  pourtant l'un ou  l'autre.  Je n'ai
> jamais  traité  de cas comme celui-ci,  que dois-je faire pour lui  forcer
> [...]

Il me semble me souvenir de ce comportement étrange quand j'avais
installé phpgroupware il y a environ 2 mois sur testing. La solution
que j'avais adoptée était de commencer par installer les dépendances
relatives à php4 manuellement (php4-mysql et php4-imap), et ensuite,
l'installation de phpgroupware ne force plus l'installation de paquets
de php3 (logique, vu que la dépendance sur ces paquets est remplie).
C'est loin d'être optimal, mais ça a marché.

Fred