Re: Lexmarq vos impressions

Bonjour,

Le Mercredi 19 Mars 2003 08:26, PADOLY Alex a écrit :

[lexmark E210]

> C'est Samsung qui fabrique les imprimantes LEXMARK, vous gagnerez quelques
> centaines de FF en achetant une imprimante SAMSUNG. D'une façon général le

En suivant ton conseil, j'ai fait des recherches sur la Samsung ML-1210, qui
semble être l'originale :-) Je vais donc plutôt m'orienter sur cela. De plus,
samsung développe des drivers pour linux, d'après ce que j'ai pu voir sur le
site http://www.samsung.com/Products/Printer/index.htm

Il y a même un test comparatif des drivers linux par rapport à HP et canon !

> paquets apsfilter ou cupsys. Enfin, d'une façon générale, je déconseille
> les imprimantes GDI meme si les processeurs actuels sont tres puissants.

C'est hélas le lot de toutes les imprimantes entrée de gamme. J'aurai bien
voulu une laser postscript mais bon...

Merci à tous pour vos remarques,

Tom.
--