Rep:Re: carte graphique

-----Message d'origine-----
De: Pascal Ognibene <pascal.ognibene@libertysurf.fr>
A: debian-user-french@lists.debian.org
Date: 19/03/03
Objet: Re: carte graphique

Frederico wrote:

>Bonjour,
>
>je monte un pc sur lequel je voudrais installer debian 3.0R1
>je souhaite quelques conseils de votre part pour une carte graphique
>si quelqun a ou connais un model de carte graphique qui est reconnue
>directement ,
>je souhaite une simple carte graphique ce qu'il y a de plus simple.
>car j'utilisarais X très rarement mais j'en aurais quant meme besoin
>pour la bureautique
>
>Merci de vos conseils

Le moins cher dans ton cas serait un chipset intégré sur la carte du
genre i810.
Autrement les cartes SYS bon marchés doivent etre reconnues. Ou bien
alors une geforce2mx
bas de gamme.

Pour finir : www.xfree.org te donne la liste des cartes supportées (voir

la version 4.1 livrée avec woody)

Pascal

pourtant sur un de mes portables avec une carte SYS j y arrive pas
bonne idee je vais voir sur le site de xfree

Merci

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms