linuxconf firewall

salut à tous,

voila, dans linuxconf l'on peut trouver un onglet 'firewall', ou plus
exactement, deux onglets .
l'un sur l'écran 'réseau', avec 'firewall entrant', sortant ,etc..mais à
première vue, celui ci est prévu pour un noyau 2.2, car on ne peut pas
changer les arguments.
et un second, dans la section réseau ,puis 'services internet'.
celui ci a l'air très intéressant, car il permet d'accepter ou de refuser des
connections sur des ports bien précis, en tcp ou udp, enfin bref, pas mal du
tout .
Mais, après l'avoir activé, je n'ai pas l'impression qu'il soit fonctionnel,
car les connections que j'avais refusées se font quand meme .
j'ai aussi installé 'firestarter', peut etre qu'il y a un conflit entre les
deux ?

quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour que les choix que j'ai fait
dans ce firewall linuxconf soient pris en compte ...
merci.
ah, et aussi, y a t il un intéret, au niveau sécurité, à installer plusieurs
firewalls, je veux dire, ceux ci sont ils complémentaires, ou au contraire
vont ils se géner, par exemple 'Bastille' et 'Firestarter', ou 'shorewall' et
'firestarter' ?

merci à tous .....ciao.