Mozilla 1.2.1_10 et les PDF

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours (je m'en suis aperçu il y a 2 jours mais je ne sais pas depuis quand cela déconne exactement), lorsque je tente d'accéder à un PDF depuis Mozilla (en cliquant sur un lien par exemple), j'ai droit à un freeze magistral et je n'ai plus qu'un kill comme recours.

Je n'ai pas touché aux types MIME récemment et j'ai vérifié dans les préférences que les réglages n'avaient pas changé (xpdf associé et toujours me demander avant de faire quoi que ce soit).

J'ai regardé le BTS et je n'ai rien vu s'approchant de ce problème (mais comme je découvre le BTS, je suis peut-être passé à côté). Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème? De quoi cela peut-il provenir?

Merci d'avance pour toute information.

Stéphane