Re: (HS) mutt

Philippe Monroux a écrit, mardi 18 mars 2003, à 07:37 :
> Bonjour,

bonjour.

> Je ne  sais pas si chez  vous c'est pareil mais,  souvent, quand j'entre
> dans mutt certains répertoires ne  m'indiquent pas qu'il y a de nouveaux
> (N) messages. Ce sont souvent les mêmes répertoires d'ailleurs.

Est-ce que d'autres  programmes accèdent à la même mbox  ? Mutt se fonde
sur la différence entre mtime et atime.

Si  c'est un  répertoire maildir/,  je suppose  (pas vérifié)  que c'est
l'existence  de  fichiers dans  maildir/new/  qui  compte,  a priori  le
coupable les aurait déplacés dans maildir/cur/ ...

EEAA,
--
Jacques L'helgoualc'h

FAQ DUF http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/index.html
...tout ce que vous auriez dû lire avant d'oser le demander :)