Re: mon dist-upgrade fais des trucs bizarres...

On Mon, 17 Mar 2003 10:30:02 +0100 (CET)
"Didier Conchaudron" <conchaudron@free.fr> wrote:

> The following packages will be REMOVED:
>   php4 php4-gd2 php4-mysql phpmyadmin
> The following NEW packages will be installed:
>   gcc-3.2-base libgcc1 libstdc++5
[...]
> alors là je me pose des questions parce qu'un serveur web sans php4
> j'ai du mal...Comme il est en prod je préfère attendre mais si quelqun
> peut me dire ce qui se passe je suis preneur...

> ps: je suis en testing
Comme c'est bizarre ;)
Bon déjà un serveur de  prod en testing c'est pas bien ;)
Maintenant pour ton problème, il n'y à pas vraiment de solution (il y a deja eu 2 threads la dessus).

La solution N° 1 attendre que les dev de la glibc sortent une mise à jour (ou les dev de php4 je me souvient plus)... Bref pas térible.

La 2° mettre la machine en testing/unstable pas beaucoup mieux...
C'est ce que j'ai fait sur ma station, mais dans ce cas même plus la peine de penser à utiliser dselect (il veux tout me dé-installer :( )

PS. Si qqu connais un équivalent à dselect en plus recent...

--
Nicolas Ledez