Re: alsa ymfpci probleme son sur un seul chanel

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec alsa mixer, je lui préfère amixer.
Tu commences par taper "amixer controls", il va te donner tous les controls
que tu peux changer (avec ta seconde sortie normallement). Tu relèves les
numid des canaux à régler (les switch pour mettre la voie on/off et les
volumes pour tu sais quoi) puis tu tapes un script avec des commandes du
type:
/usr/bin/amixer cset numid=3 1		#Pour mettre en marche la voie
/usr/bin/amixer cest numid=4 80%	#Pour la régler à 80%