desinstaller pxfonts

	Bonjour,

en cours d'upgrade de woody en sid, je me suis retrouvé dans l'impossibilité de désintaller le package pxfonts (v. 1.0+1-5) de la woody, qui entre en conflit avec tetex-base. Raison : le fichier /etc/texmf/dvips/updmap est introuvable. Pas moyen de forcer dpkg. Ce fichier appartient a priori à tetex-base 1.0.2+20011202-2 (dpkg -S /etc/texmf/dvips/updmap ou dpkg -L tetex-base). Donc j'ai tenté de le récupérer dans le .deb (oui c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus propre :-) mais il n'existe pas. Donc je me dit qu'il doit être généré à la config du paquet.
Mais après réinstall' de tetex-base ce fichier n'apparaît toujours pas.

Quelqu'un saurait-il à quoi sert ce fichier ou ce qui le crée, je n'ai rien trouvé sur ce problème dans les archives des listes Debian et tetex j'avoue ne pas y panner grand chose ...