Problème openGL (GLXBadRenderRequest)

Bonjour à tous,

Je suis sous Sarge et mes jeux (armagetron, tuxracer et chromium)marchaient parfaitement jusqu'à j'ai trafiqué certaines librairies pour faire marcher je ne sais plus quel logiciel. J'ai installé utah-glx pour remplacer une autre librairie et depuis quand j'essaie de lancer un jeu, j'ai le message d'erreur suivant :

jrn@toshiba:~$ armagetron
X Error of failed request:  GLXBadRenderRequest
 Major opcode of failed request:  144 (GLX)
 Minor opcode of failed request:  1 (X_GLXRender)
 Serial number of failed request:  23
 Current serial number in output stream:  24

Désolé de ne pas pouvoir fournir d'autres infos sur les librairies que j'ai enlevé pour les remplacer par utah-glx, je ne m'en souviens plus. Pour info, le pc sur lequel j'ai ce problème est un portable Toshiba doté d'une GF4 420 et les derniers drivers nVidia 41.91) sont installés. Quelqu'un pourrait-il me dire quelle(s) librairie(s) je devrais apt-getter? Merci de votre aide.