Re: creer un serveur cvs

Henares Sebastien a écrit:
bonjour, n'ayant jamais créé de serveur cvs et le besoin s'en faisant sentir je recherche le bon rtf'm' pour pouvoir debuter . en effet j'ai un poil du mal a saisir a l'heure actuelle comment se configure le dit cvs serveur . si donc quelqu'un pouvait m'indiquer ou chercher (en googlant avec une suit ede mots cléfs mais en m'indiquant les mots cléfs :) je lui en serais très reconaissant .
par avance merci .

Tu peux toujours aller voir là :

http://www.loria.fr/~molli/cvs-index.html
 La doc' qu'elle est bonne...
A+
Pascal

--
"2+2 = 5 ... Pour d'assez grandes valeurs de 2"