Mozilla, Phoenix, le gros boxon ...

Je commence à sérieusement avoir des problèmes avec Phoenix et Mozilla.

Alors, avant toutes choses, j'ai effacé complètement mon .mozilla, j'ai
apt-getté le dernier mozilla unstable et j'ai apt-getté phoenix via un
miroir trouvé sur apt-get.org, me disant que ce serait plus facile que la
version binaire que j'ai mise un peu n'importe où.

Alors :

- Mozilla refuse de sauver la moindre préférence !  Que ce soit les mots de
  passe pour les emails, la skin choisie, les cookies, rien n'est sauvé !
- Lorsque Phoenix est lancé, lancer mozilla lance à la place une autre
  fenêtre phoenix
- Phoenix plante dès que j'essaie d'accéder à debian.org ! ! !
- Phoenix plante à la première tentative de se connecter à une page avec
  un gros applet Java.

(en plus, les fontes sont moches, quelqu'un peut me dire ce qu'il faut
mettre par défaut dans les préférences pour les fontes ?)

Merci,

Ploum