Re: Pb de configuration de NUT

Loick.B (Debian List) wrote:
Bonjour.

Depuis une semaine, je me bats avec NUT (version installée sur une woody).
J'ai bien consulté la doc, visité le site officiel et lu la FAQ, rien y fait!
Je tente d'installer un onduleur Powerware 5115 en client/serveur sur une
station.
J'ai branché mon onduleur au COM1 de ma machine, modifié upsd.conf (pas
sur d'avoir tout compris avec la version Débian qui n'utilise pas
ups.conf)en ajoutant la ligne "UPS myups /var/lib/nut/genericups-ttyS0
genericups /dev/ttyS0", et modifié le fichier upsmon.conf...
Quand j'execute "# /sbin/upsd", j'obtiens:
Network UPS Tools upsd 0.45.5
/var/lib/nut is world readable
Warning, Data for UPS [myups] is stale -check driver
(j'ai oublié dze dire que j'ai configuré genericups comme driver).

Si une bonne âme daignait m'éclairer, j'apprécierais particulièrement.

Utilise la version d'unstable, il y a de grandes différences entre la version en unstable (1.2.1) et les autres versions (0.45.5). Nut a beaucoup changé, en particulier la gestion des plugins.

J'ai instalé Nut (version unstable) sur une woody et sur une testing à partir du paquet Debian source de Nut, pour construire un paquet Debian.

- Ajouter deb-src pour Sid dans le fichier "source.list"
- apt-get update
- cd /tmp
- apt-get source nut
- cd nut-1.2.1
- dpkg-buildpackage
- Puis installation du paquet

J'ai dû changer une ou deux lignes dans le fichier "rules" avant de lancer la commande "dpkg-buildpackage"

Pour la potato, j'ai dû recompiler le tar.gz récuperé sur le site de Nut.

A+.
|              FREDERIC MASSOT               |