bridge et IPX

Bonjour,

J'ai installé un bridge (kernel 2.4.20) avec deux cartes réseaux.

Mes deux cartes sont en mode promisc, mon bridge est déclaré, tout
fonctionne parfaitement.

Le problème c'est que ça marche trop bien.

Tout passe entre les ports y compris IPX, alors que l'un des buts était
justement d'isolé ce trafic sur une portion du réseau.

Selon vous, es ce parce que le noyau que j'utilise intègre IPX ou es ce lié
au Bridging en lui-même ?

Je n'ai pas envie de recompiler le noyau pour rien et faire trop d'essais.

Donc si vous avez des réponses...

En espérant que cela intéresse d'autres personnes que moi, je vous souhaite
une bonne journée.

Michel GONZALEZ