Re: changements de bureaux

Sebastien JULIENNE <s.julienne@valaria.net> writes:

> Bonjour a tous,

Bonjour à toi.

> la chose que je voudrai faire est d'obliger une application a s'afficher dans le bureau dans lequel elle a ete lancée
> si je lance par ex mozilla ou OO il faut que j'attende qu'elle se lance bien autrelent je les retrouve dans le bureau que je
> viens de selectionner...

ça dépends pas mal de ton WindowManager... Mais en général ça se paramètre.

Sous WM, par exemple, tu peux ouvrir un menu associé à la fenêtre ou à l'appli
avec les touches <Ctrl>+<ESC>, dans lequel tu peux choisir l'option "Attributs"
où tu précises le bureau d'ouverture de ton appli...

Pour les autres WM, RTFM :)

> ps:je suis sous woody avec blackbox

Ah ben j'avais pas tout lu le message... Ben je sais pas sous blackbox, mais
tu peux peut-être trouver ça dans la doc de ton WM ...

--
Lisez la FAQ: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/