interrogation des runlevels

Je viens d'une Mandrake sur laquelle j'utilisais un outil ( chkconfig )
qui permet de faire qq manips sur les services systèmes en fonction de
leur runlevel :
network         0:Arrêt 1:Arrêt 2:Marche        3:Marche
		4:Marche        5:Marche        6:Arrêt
iptables        0:Arrêt 1:Arrêt 2:Marche        3:Marche
		4:Marche        5:Marche        6:Arrêt
portmap         0:Arrêt 1:Arrêt 2:Arrêt 3:Arrêt 4:Arrêt 5:Arrêt 6:Arrêt

Existe t-il ce genre de chose sous Debian qui me permette d'interroger
et d'avoir des infos synthetiques sur les services présents sur une
machine ?
Merci à vous.