Mirroir, mon beau mirroir

Bonsoir,

Je vais monter un mirroir debian dans mon école. Dans un premier
temps, je vais le synchroniser quotidiennement sur disque de 120 Go.
D'après les pages du site debian, cela semble suffisant pour une image
complète. Il s'agit d'un mirroir a usage interne dans un premier
temps. J'ai quelques menues questions :

1- Que représente une telle synchro en terme de volume de données
quotidiennes ? (je veux savoir ça pour causer avec mon admin ;-))

2-Pour ce qui est du traffic du service de distribution, comment
dimensionner la machine ? J'ai pour l'instant un celeron 1Ghz avec
512Mo de ram. Est-ce suffisant ?

Si ma question est par trop RTFM, merci de me pointer le M.

Vincent