Re: chroot debian mandrake

Le Tue, Mar 11, 2003 at 06:12:18PM +0100, Georges Mariano écrivait:
> Drapeau blanc : Je, soussigné georges.mariano@inrets.fr, certifie avoir
> essayé de trouver la solution sur google en entrant les mots clés
> suivants "chroot debian mandrake" sans être satisfaisant des réponses.
>
> Est-ce que quelqu'un sait faire un chroot d'une Mandrake dans une Debian
> (dans cet ordre ... ;-)

Si j'étais confronté à ce problème, je pense que j'essaierai d'installer
une Mandrake depuis le CD dans une machine virtuelle (avec bochs par
exemple ou le célèbre mais non-libre vmware).

Je pourrai préciser que cette démarche n'a rien de spécifique à Debian,
j'aurai pu faire la même chose sur une RedHat. Mais je ne vais pas
t'accuser en plus d'être hors-sujet, ca serait trop pour la journée. ;-)

> rancunier ET taquin :)

et moi un peu joueur ... :)

A+
--