Re: repository

Effectivement ce n'est pas la méthode conseillée comme
il est indiqué sur le site debian.

Néanmoins, une chose que j'avais omis de préciser,
c'est que je suis _obligé_ de passer par un
netcache/proxy qui ne laisse passer que le protocole
http. Comme le dit la man de rsync : " Note that your
web proxy´s configuration must allow proxying to port
873." C'est donc mort pour moi pour utiliser rsync
(pour l'instant). Voila le pourquoi d'une utilisation
de wget, étant donné que je ne suis pas admin de cette
passerelle, et que la volonté interne n'est pas de
m'aider.
Merci en tout cas de ton aide.

Vincent

 --- Jean-Michel Kelbert <kelbert@debian.org> a
écrit : > Le 10/03/03 à 10:59 Badier Vincent