Re: Accès URL

c'est à dire ? Tu veux que lorsqu'une personne (qui n'a pas accès au web)
clique sur un lien, ça charge la page (située sur le web) ?
Parce que si c ça, ce n'est pas possible simplement (l'HTML est interprété
côté client)...
2 solutions :
- soit tu rapatries les pages voulues sur ton intranet (simple, merci wget)
- soit tu te fais un script (cgi, php ou jsp par exemple) qui va chercher
la page sur le web et qui la renvoie au client. Dans ce cas, il faut
transformer ts les liens pour qu'ils pointent vers le script.
Par exemple, si redirection.php est le script (et que l'url voulue est
passée au script via le paramètre url), il faut transformer
"http://www.debian.org"; en "redirection.php?url=http://www.debian.org";

Tom