comment ecouter la radio sans utiliser 20% de CPU ??

salut !!

j'aimerais bien résoudre un problème facheux avec mplayer. Quand
j'essaye d'écouter une radio au format mms:// , entre mplayer et famd,
il y a facilement 20% de mon CPU utilisé d'après top

je suis avec un athlon 750

Y a-t-il une solution ? il y a quelques mois, cela marchait tres bien,
jusqu'au jour où il a fallu spécifier l'option -afm acm pour que ca
remarche

depuis, j'ai essayé de supprimer l'option, mais meme sans cette option,
ca me surtilise le CPU

merci pour votre aide

grégoire