Re: font et sid

On Sun, 9 Mar 2003, Emmanuel Collet wrote:

> bonjour à vous,
Bonjour

> depuis hier (j'ai mis à jour ma sid), j'ai un problème de font:
> sous mozilla, (et d'autre applications tel vmware), les polices sont
> dégeulasses: trop petit, illisible.
> Mais c'est pas les polices de l'affichage des pages, c'est la police des
> menus : Fichier, Edition.. de l'application mozilla en elle meme.
J'ai exactement le même problème or je n'ai mis qu'un seul paquet à jour
hier : flashplugin-nonfree, en passant de la version 6.0.69-1 à la version
6.0.79-1. Aurais-tu mis ce package à jour également ?
Ca me parait un peu bizarre mais vu que c'est la seule modification que
j'ai fait...
Il faudrait que j'essaye de downgrader ce package pour voir si tout rentre
en ordre.

Ghislain