xlibmesa3-glu en testing/unstable

Bonjour,

Je suis en testing mais j'ai décidé d'upgrader certains programmes dont
j'ai besoin en unstable.  Cela a entrainé tout KDE avec lui (pas de
problèmes me dis-je).

Seulement, mon apt-get est maintenant bloqué par :

Dépaquetage de xlibmesa3-glu (à partir de
.../xlibmesa3-glu_4.2.1-6_i386.deb) ...
dpkg : erreur de traitement de
/var/cache/apt/archives/xlibmesa3-glu_4.2.1-6_i386.deb (--unpack) :
 tentative de remplacement de « /usr/lib/libGLU.so.1 », qui appartient
aussi au paquet libutahglx1
 /var/cache/apt/archives/xlibmesa3-glu_4.2.1-6_i386.deb

Du coup, plus moyen de rien faire !  Chaque opération me renvoie vers
apt-get -f install qui me renvoie vers cette erreur.

J'ai pourtant essayer de faire un clean puis de retélécharger sur un autre
miroir, rien n'y fait !
Est-ce un problème chez moi ou est-ce simplement un package cassé (ce qui
est possible, vu qu'il est unstable).  Que faire ? à part attendre ?
(j'ai plus KDM du coup !)

Merci.