Re: Nmap,tcpdump ...

Le dimanche  9 mars 2003, fred.lubrano écrit :
> Hello,
Bonjour,

> Je chercher de la documentation en français de tcpdump, nmap, hping
regarde sur google :

pour nmap une recherche avec « nmap manuel » dans les pages francophones
te donne un lien (le 7e) que tu suis, qui t'emmène en anglais et tu
reviens en français en deux clics

pour « tcpdump », ça n'a pas l'air aussi immédiat, mais je vais te
laisser chercher, ce que tu aurais dû faire avant de poster...

Nicolas B.