Re: Apache virtual host

On Sun, 9 Mar 2003 19:37:15 +0100
"Miki" <stol@ifrance.com> racontait :

> Si je configure apache avec la gestion des virtuals hosts pour que je
> puise utiliser mes deux noms de domaines les fichiers .htaccess ne
> marche plus alors que sans configurer les virtuals hosts le .htaccess
> marche

Tu n'as probablement pas défini de <directory > pour les répertoires
racines de tes sites virtuels. Commence par ça, en t'inspirant par
exemple du <directory > du répertoire racine du site principal, et place
surtout la directive AllowOverRide à autre chose de None pour faire
fonctionner les fichiers .htaccess .

a+
--
Sébastien