Re: Apache virtual host

Le Dimanche 9 Mars 2003 19:37, Miki a écrit :
> Si je configure apache avec la gestion des virtuals hosts pour que je puise
> utiliser mes deux noms de domaines les fichiers .htaccess ne marche plus
> alors que sans configurer les virtuals hosts le .htaccess marche
les directives valables dans la config generale ne sont plus prise en compte
pour les hôtes virtuels (cas de directives autorisant les .htaccess). Il faut
donc les redéfinir pour chaque virtualhost...
cf. http://httpd.apache.org/docs/mod/core.html#virtualhost

La consultation compléte de http://httpd.apache.org/docs/ est un bon point de
départ pour configurer correctement apache ou solutionner ses problèmes...

EricK