Re: chroot sid marche pas

Le dimanche  9 mars 2003, Julien Louis écrit :

> Backport le paquet sid, c'est un bogue connu qui a été corrigé depuis
> quelques temps déjà.
désolé pour le bogue connu mais la liste de bogues du paquet source
n'est pas assez explicite pour moi, je l'ai pas vu.

Mais ça ne m'intéresse pas du tout de rétroporter le paquet, je veux une
sid qui marche pour tester l'empaquetage de ddtc dessus. Et si ça a été
corriger, je devrais pouvoir debootstrapper sid sans problème non ?

Nicolas B.