gcc 2.95.4 et l'optimiseur

Salut à tous,

J'ai enfin réussi à compiler le noyau 2.4.20 en Woody sur mon PIII 800.
Jusqu'à présent j'avais des erreurs de l'asm qui m'empêchaient de faire
la compil en une passe.
J'ai parcouru les logs de gcc et j'ai vu que c'était dû à l'optimiseur
sur les plateformes 686.
J'ai donc réinstaller les sources de kernel.org, puis édité le Makefile
du repertoire /usr/src/linux et remplacé l'option -O2 par -O1 (qui je
crois ne fait aucune optimisation).
Puis j'ai lancé la manip habituelle:
make xconfig
make dep
make bzImage
make modules
make modules_install
make install

Et là, miracle. La compil se fait à vitesse grand V et je n'ai plus
aucune erreur.
Je n'ai peut-être pas d'optimisation du code. Mais bon, ça marche
impec...