Re: Séparer debian-user-french

Quoting Raphael Hertzog <hertzog@debian.org>:

> Je voudrais pas dire mais les savants fuient ...

Pas tous, et faire fuir les newbie ne me semble pas la meilleur suite.

> et j'ai lu plusieurs
> fois des réponses totalement à côté de la plaque sur duf. Quand
> je les vois je corrige, mais comme je ne lis pas tout (et presque plus
> jamais en ce moment tellement c'est ridicule le volume), il y a sûrement
> plein d'erreurs dans ce genre qui restent non corrigées.

Ha oui sur duf, ils sont vraiment tres mauvais.
"Faut peut-etre fermer la liste", on serait ainsi debarrasse de tout ce bruit ?
Je pense que ce genre de reflexion indique bien le niveau de la discussion.

> La liste n'est certes pas très volumineuse mais les questions y sont
> généralement intéressantes et les réponses de qualité. Elle satisfait
> mes attentes.

Chouette, on a trouver un nid d'expert qui ont des pbs interessants et qui se
donnent des tuyaux.

Quoique s'ils sont experts leur installation doit fonctionner, ils sont capables
d'installer n'importe quel nouveau équipement et n'importe quelle application.

En gros, comme ce sont des experts ils n'ont jamais de pb et donc pas de
questions. Ca doit etre une tres bonne liste.

Laboratoire Heudiasyc. UMR CNRS 6599
http://www.hds.utc.fr