Apt-get dist-upgrade & php4

Salut,

Je me trompe peut etre mais il me semble qu'il y ai un probleme dans
debian testing.
Quand on essaye d'utiliser la commande apt-get dist-upgrade sur une
debian testing, il va mettre a jour pas mal de package (visiblement une
nouvelle version libc6 explique ceci) mais le probleme est que la
version actuelle de php4 en testing se retrouve virée donc il va essayer
de supprimer (pas super sur un serveur web :), pour garder php4, j'ai du
l'installer a coup de dpkg -i --force ...
donc attention si vous upgrade votre debian ...

Quelqu'un a rencontré le meme probleme que moi ?

Bye
Sylvestre