Plus aucun mail recu...

Bonjour,

je vous écris aujourd'hui car depuis 2 jours je ne reçois plus _aucun_
mail de toutes les listes Debian auxquelles je suis abonné. J'ai même
essayé de me désabonner, mais je ne reçois même pas les mails de
confirmation... Comment puis-je résoudre le problème, ou voir si je suis
blacklisté ? Notez que j'arrive à envoyer des mails et à en recevoir de
n'importe qui.
Merci (je consulterai les archives pour voir les réponses).

--
Lucas Moulin <lucas@brebis.org>
"Why go against tradition when we can admit defeat, live in decline, be