woody+Xfree86+projet Gatos

Bonjour,
Je suis sous Woody 3.0R1 + Kernel 2.4.20 + Xfree86 4.2.3
J'ai installé XINE et cela fonctionne assez bien sauf certains
ralentissements en cours de lecture de DVD.
En faisant Xine-check il est conseillé d'avoir les xv et pour
cela d'aller sur le site du projet Gatos pour obtenir les
driver pour les cartes ATI.
Sur ce site, je ne trouve pas que la façon d'installer les
drivers soient très clair, existe t'il sur le net un site
parlant de l'installation des drivers Gatos sous Debian ?
Excusez moi je ne suis plus très téméraire, car j'ai eu un mal
fou à faire fonctionner KDE sous Debian, que je ne voudrais
pas revenir en arrière.
Ma carte graphique est une Radeon 7000 IGP320.
Processeur Athlon XP 1800

A l'avance Merci,
Philou75

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)"