RE : Un truc tout bete...

>Bonjour les debianiens..
Salut,

>J'ai besoin de faire des screenchots...et comme je n'ai pas envie de sortir

>l'artillerie lourde genre app photo numérik lol..

>Je cherche noyen de faire ça en ligne de commande...

>A l'époque sous Mdk, j'utilisait un #import -"jecéplus"
/root/photos/buro.jpg

Bah c'est toujours la meme chose ;)

Mais il faut avoir le paquet imagemagick d'installé :

Apt-get install imagemagick

Voila

@+

--
 .''`.   E d i   S T O J I C E V I C
: :'  :  http://www.debianworld.org

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont
confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires.
Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite.
Tout message électronique est susceptible d'altération.
La SOCIETE GENERALE et ses filiales déclinent toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.

				********

This message and any attachments (the "message") are confidential and
intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
E-mails are susceptible to alteration.
Neither SOCIETE GENERALE nor any of its subsidiaries or affiliates shall be liable for the message if altered, changed or falsified.