Re: CVS

> 	Salut,

> C'est complètement a toi de le définir en fonction de tes
> besoins et des contraintes que cela impose (quantité, formalisation,
> etc.) Généralement, un « commit » correspond à une version du fichier
> que l'utilisateur souhaite pouvoir retrouver tel que (qu'elle soit
> correcte ou non...).

Un autre exemple : la politique de mozilla.

Chaque commit dans le cvs a été au préalable approuvé par un des reviewer du
projet (dans certains cas, il faut plusieurs approbation). SI qqun refuse
alors le patch n'est pas intégré et le développeur revoit sa copie.

> Il est très intéressant de mettre des étiquettes (tags) sur ton projet
> pour identifier l'état de l'ensemble de tes sources à un instant donné,
> qui peut être :
> - une version (livrée)
> - une date donnée
> - etc.

Ca c'est pas un conseil. C'est une obligation. Sans ça il est impossible de
travailler correctement. J'ai récemment volu bosser avec un soft
"open-source". Les sources étaient tellement mal organisée que je n'ai pas
réussi à ressortir une version compilable du CVS dans la limite de temps que
j'avais à consacrer.

jfp
--
Paris jean-francois              | CLE PUBLIQUE PGP&GPG
jean-francois.paris@insalien.org | DH/DSS ID: 0xBF4B709E