Re: [SID] gnome et KDE demarre mal

désolé pour la pollution mais j'avais réussi à mettre en place et à
sauvegarder une regle iptables sur localhost
et sans accès à localhost, ça marche beaucoup moins bien
(c'est quand meme dommage qu'il n'y pas un truc du style impossible de
joindre localhost dans ce cas aussi...)

--
Philippe Amelant <philippe.amelant@free.fr>