Iptables et kernel 2.4

Bonjour à tous,

Vous pardonnerez mon inexpérience de débutant :

J'utilise une version "stable" que j'ai fait évoluer vers une "unstable"
( j'espère coorectement puique ça tourne correctement ). Comme je
souhaite utiliser Netfilter, j'ai installé le noyau 2.4.20-5 en
choisissant les options de configuration :
-> Networking options
	[*] Network packet filtering
-> IP:Netfilter configuration
	<*> IP:tables support ( required for filtering/masq/NAT)

Lorsque je tente d'utiliser iptables j'ai le message suivant:
modprobe: Can't locate module ip_tables
iptables v1.2.7a can't initialize iptables table 'filter': Table does
not exist ( do you need to insmod? )
Perhaps iptables or your kernel needs to be upgraded.

Je suis allé jeter un oeil dans
/lib/modules/2.4.20/kernel/net/ipv4/netfilter et j'ai un tas de modules
dont iptable_filter.o et iptable_mangle.o.
Si je fait un insmod iptable_filter.o j'obtiens
unresolved symbol nf_register_hook

Merci de votre aide !