Re: Impossible de lancer startx

* pas car <pascar30@hotmail.com> [2003-03-06 22:51] :

> Oui moi aussi

> oui oui :) j'hésite entre 16 et 32 (Mo) je ne sais plus

Bien sûr, j'ai malencontreusement oublié le "?" à la fin de la
phrase :

Il ne faut pas spécifier la taille en ko ?

ce qui inverse exactement le sens de la phrase que je voulais
indiquer.

D'après la doc de http://www.xfree86.org/4.1.0/r128.4.html, la taille
doit bien être précisée en ko, soit 16384 dans ton cas. Ceci pourrait
d'ailleurs suffire à expliquer les problèmes rencontrés.

Fred