Re: Problème avec des disquettes

Le Thu, Mar 06, 2003 at 03:06:57PM +0100, Charles Goyard prit son clavier pour nous commenter que :
> Ainsi parlait STOJICEVIC E InfoEdpRsa :

> Je prends la discussion en cours, désolé s'il y a redite.
>
> Y-a-t-il l'option "user" dans ton fstab (ou à ta commande mount) ?
>
> Quels sont les droits des fichiers et du répertoire de montage une fois
> la disquette montée ?

J'ajoute un petit détail...

Si tu ajoutes ton user au groupe floppy, l'action ne sera valide qu'au
prochain login... Cela ne sert à rien d'ouvrir un autre xterm pour
tester, puisqu'il s'agit du même login... Celui de X.

Une solution rapide pour tester, c'est de faire est de te loguer sur un
tty (alt-ctrl-Fx avec x=1à6), de te loguer en user normal, et d'essayer
de monter et d'écrire...

Voilà ma contrib à 2c de la journée :!

Olivier