Re: Suppression de fichier

Le Thu  6/03/2003, Frédéric Bothamy disait
> * daniel huhardeaux <daniel.huhardeaux@tootai.com> [2003-03-06 17:00] :

> Utiliser le compte root pour faire la suppression ? (quelque chose
> doit forcément m'échapper ici ...)

1) fsck (y'a des chances que le file system soit corrompu)
2) chattr (au cas où le fichier ait l'attribut "undeletable")
3) clri (mais là c'est vraiment désespéré)

à essayer dans l'ordre. Notons que le 3ème va imposer l'usage d'un
fsck après coup pour

Bienentendu bien lire la doc avant d'utiliser.

--
Erwan