Re: Compilation C

On Thu, Mar 06, 2003 at 12:01:05PM +0100, edeveaud@pasteur.fr wrote:
> je dois avoir des oeuilères, mias hormis ces cas anéctodiques ;-)
> le libc est vachement utilisé non? hormis le fait de vouloir comme le
> souligne Guillaume, tout recoder
>
> <TROLL>
> tous les autres systèmes que je fréquente installent les headers
> nécessaires lors de l'installation de gcc
> </TROLL>

Tous les autres systèmes installent des tas de choses que tu
peux ne pas vouloir (Peut-on installer une Mandrake sans
X?).   Ça ne veut pas dire qu'ils sont mieux.

Le cas est particulier mais PAS anectodique, il y a
d'ailleurs sans doute plus de gens qui recompilent leur
noyau que de gens qui compilent des applications (pasque
apparement ils sont convaincus que "ça permet vraiment de
comprendre comment ça marche". Mnarf).

Cela dit, ça me choquerait pas particulièrement que les headers
soient installés d'office (mais qui à part Microsoft a les
headers d'office?)

/Y - qui va aller acheter du café à midi.