KDE3 sous Gnome

  Bonjour à tous,

  je vais monter une station graphique (graphisme 2D/3D, montage Vidéo). Je cherche donc un environnement graphique simple d'utilisation sur Debian Woody.

  Perso je travaille depuis plusieurs année sous WindowMaker, je n'ai donc aucune idée de l'avancement des projets Gnome et KDE.

  Je vois, depuis quelques temps passer des infos sur Gnome2, mais rien sur KDE3. Avez-vous des retours d'expérience ?

  Gnome2 est-il (même en l'état actuel) toujour le moins gourmand en ressource ?

  Je ne cherche pas à savoir qui est le meilleur, ça tournerait au Troll bien gras et tout est une affaire de goût. Ce qui m'intéresse, c'est surtout d'en connaitre la stabilité et la rapidité.

  Je vous remercie de votre aide.

Cordialement
Didier BOURGUIGNON