Aria !

Voilà,

J'ai toujours utilisé Aria pour mes downloads et là, sans raison
apparente, aria ne démarre plus...

J'ai effacé les fichiers de config, j'ai fait un apt-get-remove --purge
aria suivit d'une reinstall, rien n'y fait !

Aria ne se lance tout simplement plus, sans le moindre message d'erreur !
(mais elle crée par contre de nouveaux fichiers de config)

Est-ce que qqn à eu le problème ?

y'a t'il d'autres programmes de téléchargement qui permettent, comme le
fait aria, de reprendre un téléchargement commencé avec un autre programme
?

Merci, c'est réellement urgent car je dois downloader la version lourde du
film sur les logiciels libres "Le Pacte des Gnous" afin de la compresser en
divx pour la mettre disponible sur internet.