Re: back orifice suite

Salut.

> Jean-Michel OLTRA a écrit:
> HA si une derniere question... BO n'a apparamment aucune activité de
> rootkit mais même dans ce cas est-ce qu'un apt-get --reinstall install
> le_paquet_qui_va_bien serait utile ?
> Bon bha je vais installer AIDE moi...
Si ça peu aider, je suis en train d'écrire une doc su AIDE.
La partie sur le fichier de config et en cours de réalisation (repassez
d'ici deux trois jours).
C'est en français et c'est la fusion de pas mal de doc sur le sujet...
http://erick.bullier.org/pub/doc/administration/securite/aide.pdf
D'ailleurs, si vous avez des trucs pour enrichir et améliorer, n'hésitez
pas (en privé pour ne pas polluer la liste).

Erick.