Re: stockage DATA monde Apple

On Wed, 5 Mar 2003, Fabrice Cartron wrote:

> Bonjour,
>
> je cherche une solution afin de stocker des données en
> environnement de production (imprimerie), sur un serveur
> Linux. Les postes clients sont des Mac.

pour des clients MacOS < X
Netatalk, permet au mac de partager les volumes du serveur via AppleTalk
(c'est le moin dépaysant pour des Macounets, passage par le selecteur
et montage du disque sur le bureau)
ftp peut aussi être une solution pratique

pour des clients MacOS X
tout ou presque le protocole que tu choisi, NFS, samba, AFP, etc

	Eric

--
 à mail and news de microsoft, ont pouvait faire un del total de
 tous messages sur tous les news groupes (c'est l'un des bugs du